La Fondation BIAT annonce les 60 équipes demi-finalistes du concours BLOOMMASTERS

89

La Fondation BIAT a annoncé les 60 équipes demi-finalistes de la 2ème édition de son concours BLOOMMASTERS qu’elle a lancé depuis 2017, en partenariat avec MIT Enterprise Forum (MIT EF) de la région panarabe. Le concours a pour but de récompenser et d’accompagner les initiatives entrepreneuriales innovantes dans trois catégories : Idées, Startups et Entrepreneuriat social.

Les 60 équipes demi-finalistes participeront au pre-bootcamp en avril avec des séances de formation avancée, de mentorat et de conseils personnalisés, assurées par un cabinet international du réseau MIT EF. Elles bénéficieront également d’une bonne couverture médiatique et d’excellentes occasions de réseautage. En effet, en participant à Bloommasters, les candidats auront l’occasion de présenter et développer leurs idées créatives et leurs projets innovants. Dans la dernière étape en mai, neuf équipes gagnantes du concours Bloommasters seront annoncées et récompensées avec des prix qui varieront entre 10 et 100 mille dinars.

En savoir plus sur les listes des demi-finalistes classées par ordre alphabétique :http://www.bloommasters.tn/semifinals/

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Facebook